Quels sont les vêtements grande taille fashion ?

Avoir quelques bourrelets n’est plus un complexe, certains affirment même que c’est la marque de la féminité. Bon nombre de stylistes lancent ainsi des collections de vêtements grande taille. A ce propos justement, voici quelques idées de mode grande taille.

Quel vêtement pour mettre en valeur ses atouts quand on est ronde ?

Même si vous avez une taille 50, vous n’êtes pas obligé de porter des vêtements informes et qui n’ont aucun style. En effet, les grandes marques et les stylistes proposent de plus en plus des collections grande taille. Il faut dire que de nombreux modèles grande taille sont devenues l’égérie de nombreuses marques, quoi de mieux pour vous inspirer quant au choix des vêtements adaptés à votre morphologie. Ronde ou pas, la morphologie varie d’une femme à une autre. Il est donc important de choisi des vêtements avec des coupes qui mettent bien en valeur vos atouts. Si vous avez une belle poitrine par exemple, optez pour un haut qui le flatte.

Pour ceux qui ont des jambes potelés, il faut éviter de porter des pantalons trop près du corps. Pour être plus précis, bannissez les jeans slim quand vous êtes ronde. Ils vont en effet souligner vos rondeurs au lieu de camoufler certaines parties. Il faut aussi éviter de porter des jeans taille basse. Ils donnent l’impression de couper en deux votre silhouette. Optez plutôt pour un jean taille haute ou soyez tendance avec un jean flare. Pour être encore plus fashion, portez des chaussures à talon. Si vous n’en avez pas l’habitude, tournez-vous vers les compensés, faciles à porter.

Pour le haut, privilégiez des vêtements près du corps mais sans pour autant être trop moulants. En effet, l’idée est de camoufler les rondeurs et de mettre en avant les atouts. Si vos vêtements sont trop moulants, c’est l’ « effet saucisse ». Ne portez pas non plus des vêtements trop larges car ils ont tendance à tasser votre silhouette. Pour être tendance, n’hésitez pas à porter des couleurs ou des imprimés pour le haut mais pour le bas par contre optez pour des couleurs plutôt sombres. Pour la touche chic, n’oubliez pas de porter des accessoires.

Auteur de l’article : vmode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *