Quel vêtement grande taille vous aimez ?

Les tendances changent au fil des saisons, les styles de vêtements aussi. SI vous êtes ronde, vous pouvez découvrir dans la suite de cet article quelques idées de vêtements grande taille.

Les femmes rondes peuvent s’habiller tendance car les grandes marques et les boutiques spécialisées proposent actuellement de nombreuses collections de vêtements grande taille. Ainsi, vous pouvez porter fièrement des jeans ou encore des hauts sexy sans pour autant être complexés par votre rondeur. Pour le bas, la bonne idée serait d’opter pour un jean taille haut, un jean flare ou encore un jean coupe droit, au lieu de jean taille basse ou un jean slim. Vous pouvez aussi choisir des pantalons en élasthanne car ils galbent bien votre forme sans pour autant comprimer vos bourrelets. Pour le haut, privilégiez les vêtements en jersey, ils masquent parfaitement les poignées d’amour, de quoi vous affiner.

Le choix des couleurs des vêtements est aussi important pour mettre en avant sa féminité quand on est ronde. Il est ainsi conseillé de privilégier des couleurs vives ou encore du blanc pour le haut. Pour le bas, optez plutôt pour des couleurs sombres. Par contre, évitez le total look noir même si cette couleur est sensée camoufler les formes. Vous pouvez aussi vous permettre de porter des escarpins de couleur, comme des escarpins rouges par exemple. En parlant encore de choix de chaussures, il faut éviter de porter des bottes avec une jupe ou une robe mais préférez plutôt le style bottes et pantalon pour élancer votre silhouette. Evitez aussi les chaussures flats car elles tassent votre silhouette, optez plutôt pour des compensées ou des chaussures avec des petits talons.

En parlant encore de choix de couleur, il faut éviter les couleurs trop flashy, optez plutôt pour des accessoires avec imitation peau d’animal, comme du python par exemple. Pour la longueur des vêtements, évitez de porter des jupes ou des robes trop courtes. Ce n’est pas du tout flatteur pour votre silhouette, en plus ce n’est pas féminin. Pour les pantalons, optez pour des modèles ¾ pour élancer votre silhouette.

Auteur de l’article : vmode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *